Kajetan Kajetanowicz a dévoilé son programme pour la saison 2023 qui comprendra sept apparitions en WRC2 au volant de la Skoda Fabia.
Devenu un pilote incontournable de la catégorie Rally2 en mondial depuis déjà quatre saisons, le Polonais a confirmé qu’il serait encore de la partie en 2023. Toujours soutenu par le pétrolier PKN Orlen, le triple Champion d’Europe débutera sa saison ce week-end au Mexique au volant d’une Skoda Fabia Rally2 Evo gérée par l’équipe espagnole RaceSeven avant de passer plus tard à la Fabia RS Rally2.
“Je suis très heureux qu’une fois de plus mes rêves sportifs se réalisent. Je peux rivaliser avec les meilleurs pilotes du monde. Une petite équipe privée mène le combat contre les concurrents les plus rapides, souvent avec le soutien de l’usine. Cela se passe vraiment et est possible grâce au soutien de partenaires qui une fois de plus m’ont accordé du crédit”, a déclaré le Polonais. “Je suis convaincu, qu’ensemble, nous pouvons nous battre pour des objectifs élevés cette saison. J’ai hâte de disputer les épreuves spéciales. Nous commençons bientôt – avec le Rallye du Mexique.”
Rapide et régulier, Kajetanowicz a toujours terminé ses saisons sur le podium de sa catégorie et sera à n’en pas douter un animateur du Rally2 en 2023.
C’est où cette fresque ? J’adore !
Bonne nouvelle pour la diversité du plateau