Un mois à peine après avoir confirmé l’annulation de leur épreuve, les organisateurs du Rallye Terre de Langres ont finalement trouvé les solutions nécessaires pour que le rallye ait bien lieu en juillet prochain.
Voilà une excellente nouvelle pour le Championnat de France des rallyes terre qui retrouve un calendrier de sept manches avec la réintégration de l’épreuve haut-marnaise. Suite à l’annulation confirmée le 14 février dernier pour des raisons principalement financières, l’organisation a travaillé d’arrache-pied ces dernières semaines pour trouver des solutions et maintenir son épreuve au calendrier du Championnat terre.
“Bonne nouvelle : Il y aura bel-et-bien une édition 2023 du Rallye Terre de Langres !! Après l’annonce récente de la possible annulation de cette édition 2023, nous avons re-découvert l’attrait que vous portez à notre épreuve. Toute l’équipe a donc bien réfléchi et nous avons mis les bouchées double pour permettre à cette édition de se faire. Aujourd’hui, nous pouvons l’annoncer : Le Championnat de France des rallyes fera un passage à Langres cette année !” a publié l’organisateur sur les réseaux sociaux.
La Clio sera au Castine et pas a langres ca vient d’etre confirmé
Une bonne nouvelle…