Malgré une vingtaine de kilomètres d’essais seulement, Mathieu Maurage a su tirer profit de la Peugeot 207 S2000 du team italien Delta Rally d’entrée. Il...
« Un plaisir immense !!
Avant jeudi j’avais un peu d’appréhension. Je ne savais pas si je saurais m’adapter assez rapidement à la voiture. C’est un gros niveau, au dessus de tout ce que j’ai déjà piloté. La 207 S2000 est une voiture à 4 roues motrices de 305 chevaux construite pour la course !!!
Mais dès les premiers kilomètres d’essais toute l’incertitude était bien loin derrière ! Je découvrais une auto fantastique, avec des capacités monstrueuses. Une voiture véritablement taillée sur mesure pour la compétition. On finissait donc la vingtaine de kilomètres de test avec un très bon feeling.
Ce qui laissait présager de bonnes choses pour la course. D’autant que la 207 S2000 du Team DELTA RALLY était au top et maintenue par une bonne équipe de mécaniciens italiens. Mais jamais nous ne pensions faire ce que l’on a fait. Avec Anderson nous avons réalisé une course parfaite du début à la fin. Aucune erreur, aucune frayeur, aucun problème mécanique, la course rêvée ! On signe 9 temps scratch sur 9 possibles en s’adjugeant tous les records de spéciale ! Durant toute la journée nous avons pris un plaisir énorme et je crois que nous l’avons bien fait ressentir dans nos passages.
Et au bout du compte, nous remportons une deuxième victoire sur nos terres, devant nos familles, amis, partenaires et supporters ! Je tiens à remercier tous le monde très chaleureusement. Toutes ces personnes qui nous permettent de nous aligner au départ et qui nous soutiennent dans toutes
les épreuves.
MERCI À TOUS »