Le duel attendu entre Baud et Comte s’annonce superbe. Le pilote Ford répond au pilote Citroën avec un premier scratch pour revenir à sept dixièmes.
Un début de spéciale roulant, entrecoupé de parties larges et rapides et d’autres plus étroites. On peut noter le piège de la bosse en frein avant le sous-bois. Jusqu’à l’épingle gauche-droite, le grip est satisfaisant. A partir de là, on attaque une partie plus piégeuse, car étroite, avec des gravillons et des plaques noires, au milieu de laquelle, se trouve un saut de route qu’il faudra soulager pour ne pas finir dans le champ en face. Quelques centaines de mètres en contrebas, le passage d’un village marque le début d’une route encore plus cassante, jusqu’au village suivant dans lequel nous retrouvons des dos d’âne (attention la mécanique !!). S’en suit une série d’épingles en montée jusqu’au dernier changement de direction donnant sur une partie très rapide pour rejoindre l’arrivée.
FAITS MARQUANTS
Le duel attendu entre Baud et Comte s’annonce superbe. Le pilote Ford répond au pilote Citroën avec un premier scratch pour revenir à sept dixièmes.
Dans le groupe R, c’est Pierre Lafay qui mène alors que le groupe F2000 est pour Jérôme Chavanne.