ES1- Roche premier leader (Autocourse)



ES1- La Croix en Touraine (7.830 km) à partir de 8h53 (Dimanche 09 Avril 2023)

82 équipages sont attendus ce dimanche à Bléré en Indre-et-Loire pour la 36e édition du Rallye régional Autocourse. Troisième du récent Rallye du Pays de Caux à Lillebonne, Alexis Flambard aura une belle carte à jouer ce week-end pour son deuxième départ dans la Ford Fiesta. Il devra tout de même se défaire des Alpine de la famille Roche. Dans le groupe FRally Nat, les F2/14 trouveront probablement une belle résistance de la part des A8 et autres N4. Vainqueur en 2022, Nicolas Cartier tentera tout de même de faire aussi bien. En FRC4, Patrice Leon et son étonnante Seat Leon F2/13 aura son mot à dire face aux Rally4 et aux R3. En FRC5, la lutte s’annonce très ouverte avec pas moins de dix Clio présentes au départ. Même si ce ne sera pas simple de les départager, Willy Mathey, Thomas Gaume ou encore Romain Harnois auront à cœur de rééditer leurs performances de l’an passé puisqu’ils avaient tous terminé dans le top 10.

FAITS MARQUANTS

Dans une course ouverte pour la victoire, c’est Pierre Roché qui a pris le meilleur départ. Après deux abandons consécutifs au volant de l’Alpine, le pensionnaire du team FJ est bien décidé à inverser la tendance ce dimanche en Indre-et-Loire et il le confirme en prenant les commandes du classement général d’entrée de jeu.

Au volant de la seule R5 engagée ce week-end, Alexis Flambard est dans le match puisqu’il ne perd que 2″9 sur le leader. Derrière le duo de tête, le rythme est en revanche nettement moins soutenu. Séparés par 0″7, Nicolas Robineau et Jean-Luc Roche accusent déjà un retard supérieur à 15″.

Classement ES1 / Après ES1 (7.830 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires