110 équipages seront attendus ce week-end à Châtenois dans les Vosges pour la 18e édition du Rallye régional Mouzon-Frézelle, soit un total en nette progression par rapport à l’an passé (89).
Troisième l’an passé au volant de la Renault Clio Rally4, Quentin Gilbert aura d’autres arguments à faire valoir ce week-end avec l’Alpine A110 RGT. À domicile, le Vosgien visera une septième victoire à Châtenois.
Maxime Dapoigny aura très probablement du mal à rééditer sa victoire de 2022 face à la GT, mais sera à coup sûr un client pour le podium final, tout comme Jean-Renaud Marchal engagé sur la seconde Rally2 du plateau. Il ne faudra également pas enlever de l’équation les Porsche de Bertrand Pierrat et Daniel Fores ainsi que la Clio S1600 de Thomas Anacleto, favori en FRC4.
Dans le groupe FRally Nat, Jérôme Potard partira avec la faveur des pronostics. De son côté, Patrice Cordier sera difficile à aller chercher en FRC5, lui qui avait signé un top 5 final en 2022. Au volant de la Clio Rally5, Jérôme Janny restera en embuscade !
Liste des engagés
Dimanche 16 Avril 2023 – Mouzon-Frézelle (Régional – Vosges)
Un joli paquet de Porsche au départ