Ce matin au départ, Jean-Marie Cuoq comptait sept secondes de marge sur Lionel Baud. Après cette première boucle, l’écart approche la minute !
Ce matin au départ, Jean-Marie Cuoq comptait sept secondes de marge sur Lionel Baud. Après cette première boucle, l’écart approche la minute ! Le pilote Ford connaît un problème de boîte sur sa Fiesta.
A la troisième place, on retrouve encore Serge Gillouin qui devance Jérôme Jacquot leader des S2000 et François Durieu leader du groupe N.
En Citroën Racing Trophy, Marc Amourette prend le large face à Denis Millet et Cédric Robert.
En 208 Rally Cup, Charles Martin conserve la tête pour moins de deux secondes face à Frantz Comoli.
REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
1. Jean-Marie Cuoq : « Je pensais qu’il y aurait un meilleur grip. Finalement cette spéciale a été plus difficile que la première… »
8. Lionel Baud : « J’ai un problème de boîte de vitesses. Je n’ai plus de sixième rapport, je ne sais pas si on va pouvoir finir…. »
3. Serge Gillouin : « Depuis que j’ai cette voiture, c’est ma plus mauvaise spéciale. J’ai tapé puis j’ai calé, rien de bon… »
7. Durieu François: « Je n’ai pas assez d’expérience sur ce terrain pour tenter qui que ce soit. Je perds 10 secondes dans un tout droit…. »
5. Jérôme Jacquot : « On essaye de rouler sans faire de faute… »
2. Matthieu Margaillan : « Ca va on roule tranquillement. Ce n’est pas la peine de faire une erreur… »
RPOCHAINE SPECIALE : ES9- Noidant-le-Rocheux – Perrancey (25,99 km) à partir de 13h33 (Dimanche 29 Juin 2014)