Deux abandons mécaniques majeurs pour débuter cette journée : Damien Tozlanian leader du groupe R et David Mollas condidat à la victoire en groupe N.
ss="titre-gras-bleu">PROFIL (par Damien Tozlanian)
Spéciale assez complète avec un début défoncé et de gros trous sur une route très sale jusqu’au changement de direction à l’épingle droite de Murinais. Ici on attaque du rapide serré puis à la sortie du village, la route devient sinueuse et souvent assez sale. Ensuite, on rejoint la route de Roybon très rapide et large jusqu’au changement de direction à droite où l’on débute la descente de Varacieux avec de gros freinages et quelques virages assez sympas qui se referment.
Par Julien R.Spéciale assez complète avec un début défoncé et de gros trous sur une route très sale jusqu’au changement de direction à l’épingle droite de Murinais. Ici on attaque du rapide serré puis à la sortie du village, la route devient sinueuse et souvent assez sale. Ensuite, on rejoint la route de Roybon très rapide et large jusqu’au changement de direction à droite où l’on débute la descente de Varacieux avec de gros freinages et quelques virages assez sympas qui se referment.
FAITS MARQUANTS
Deux abandons majeurs pour débuter cette journée : Damien Tozlanian leader du groupe R qui tape un poteau et David Mollas condidat à la victoire en groupe N.