Après avoir effectué une deuxième partie de rallye de Croatie plutôt encourageante, Adrien Fourmaux retrouve sa surface préférée avec la terre et espère bien jouer les premiers rôles dans sa catégorie WRC2.
Seulement sixième du championnat à déjà 20 points de la tête occupée par Yohan Rossel, le Français est déjà dans l’obligation de réagir.
“Ce sera ma troisième fois au Portugal, mais ma première dans une voiture Rally2. C’est un très beau rallye, très célèbre avec beaucoup de spectateurs qui viennent y assister ; J’aime beaucoup l’ambiance de ce rallye. Nous reviendrons sur la terre, ce qui est une bonne chose car j’aime la surface et j’espère que nous aurons un bon rythme comme nous l’avons fait au Mexique. Nous espérons un bon résultat et nous travaillons très dur pour y parvenir.”
Vas y Adrien! Tu as réussi à nous surprendre avec cette voiture que tout le monde pense en retrait, surprend à nouveau sur la terre du Portugal! On y croit !
Encore une voiture que pas mal considère comme largement dépassée par la “Princesse Fabia”,mais avec quelques évolutions et un pilote de pointe…elle est loin d’être ridicule et n’est même pas loin de jouer les premiers rôles!A suivre…avant de la démolir