T.Neuville : L’objectif est de rattraper mes deux coéquipiers (Portugal)



De retour à l’assistance de ce midi, Thierry Neuville a pu donner son avis sur ses performances.

2023 FIA World Rally Championship Round 05, Rally de Portugal 11-14 May 2023Thierry Neuville, Martijn Wydaeghe, Hyundai i20 N Rally1 HybridPhotographer: Dufour Fabien Worldwide copyright: Hyundai Motorsport GmbH

“J’ai fait ce que j’ai pu pour être honnête. J’avais l’impression que ça se passait bien. Pour la longue spéciale, nous avons fait des changements de réglages pour trouver plus de performance et ça n’a pas marché. Dans la dernière spéciale, je me sentais mieux et le chrono est bon.”

Calé derrière ses deux coéquipiers au général et avec une belle avance sur ses poursuivants, le Belge aimerait bien récupérer la deuxième place à la régulière.

L’objectif est de rattraper mes deux coéquipiers. Nous ne sommes pas très loins de Dani et Lappi fait de l’excellent boulot aussi. La voiture a l’air de bien marcher mais quand on voit Kalle être capable de nous mettre 5 ou 6s sur 8 kilomètres, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas.”




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Violet160JSSS
Violet160JSSS
1 année il y a

Des réflexions très connes (comme d’habitude) de grands pilotes avec certainement de très grands palmarès !!!

Sylvain
Sylvain
1 année il y a

Le vrai objectif c’est de porter les 3 Hyundai entières à l’arrivée et de laisser Tänak en P5. Gagner du terrain sur 2 de ses 3 adversaires, sachant que Rovanperä ouvrira en Sardaigne ne serait pas une mauvaise opération, non?

Mais bon, il reste de loooongues ES et, pour le dire comme Lappi, des millions de pierres à se chopper en espérant que tout aille pour le mieux…