T.Neuville : “Le job n’est définitivement pas terminé”



Bien décidé à jouer les premiers rôles aujourd’hui pour tenter de jouer la victoire, Thierry Neuville a été le plus fort au moment où la météo était la plus difficile.

Avec la sortie de Sébastien Ogier, le Belge s’est retrouvé avec une grosse marge en tête devant son coéquipier Esapekka Lappi. 

“C’était une grosse bagarre avec des hauts et des bas. Nous avons très bien démarré ce matin hormis dans la plus longue spéciale avec Sebastien. On avait l’impression de bien rouler.

L’objectif de l’après-midi était d’essayer de remonter, de maintenir la pression et de faire le bon choix de pneus. Petit à petit, nous avons été capables de grappiller du temps en revenant à 7s avant la spéciale où Sebastien est sorti. L’écart était mince entre prendre de gros risques et garder la voiture sur la route.

Le job n’est définitivement pas terminé. Les gars doivent faire du bon boulot à l’assistance car les voitures ont beaucoup souffert dans les conditions que l’on a eu depuis le départ. Les spéciales seront encore probablement compliquées demain et il faudra rester concentré.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab
Fab
1 année il y a

C’est le moment de revenir dans la course.

J’ai même envie de dire que 30 points ne seraient pas de trop.
Mais 25 mieux que zero.

On comptera demain. Good Luck.

Flat Out
Flat Out
1 année il y a

Goooo TN !! termine moi ca ….
Tu es un immense pilote !! Ceux qui pensent le contraire sont des innocents .