A.Toyoda se tourne déjà vers le Kenya



Habitué aux défaites en Sardaigne, Akio Toyoda, président du TGR-WRT, n’a pour une fois pas résumé la course de chacun de ses pilotes.

Face aux événements de la Sardaigne, le président japonais veut simplement penser à autre chose et se projeter directement sur la prochaine épreuve au Kenya.

“Je tiens à remercier tous les membres de l”équipe pour leur travail acharné. Cela a dû être particulièrement difficile pour Kalle et Jari-Matti qui ont fait des allers-retours entre l’Europe et le Japon en peu de temps. Je leur suis reconnaissant d’être de nouveau sur le podium malgré un calendrier si chargé.

J’étais en Sardaigne il y a quatre ans, et le dernier jour, je me préparais à sauter dans l’eau avec les membres de l’équipe. Malheureusement, nous n’avons pas pu le faire en fin de compte. Je me souviens que je me sentais légèrement soulagée de ne pas avoir besoin de le faire. C’est peut-être pour ça que notre équipe n’est pas devenue aussi douée pour les gués… J’espère donc que tout le monde, y compris Seb, Elfyn et Takamoto, tournera la page et passera au prochain événement. Cela dit, j’espère toujours pouvoir sauter dans l’eau en Sardaigne un jour (même si j’ai entendu dire que ce n’était pas autorisé cette année). Je crois que l’équipe continuera à améliorer la voiture pour la conduite à travers les gués.

Le Safari Rally Kenya est dans trois semaines. Comme en Sardaigne, ce sera un autre rallye difficile mais il semble que notre équipe soit très appréciée par les animaux présents. Je suis donc sûr que notre équipe et nos équipages fascineront à nouveau les Africains cette année.”




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
1 année il y a

Tiens, j’y pense, on avait pas annoncé son départ ( A.Toyoda) l’hiver dernier , avec prise d’effet au mois d’avril ?

Fab
Fab
1 année il y a

Surement une histoire de gués pride.