Dans le journal finlandais “yle”, le manager de Mikko Hirvonen annonce que son pilote devrait être sans volant l’an prochain.
Chez M-Sport, le pilote finlandais sera remplacé par Ott Tänak qui a su briller lors de ses apparitions en WRC cette année alors que sa saison WRC-2 est “moyenne”. Du côté des autres équipes, il n’y a pas non plus de place pour Mikko Hirvonen et la retraite semble inéluctable.
Rarement devant, la Ford Fiesta a affiché ses limites cette saison, cumulant les problèmes mécanique et des performances moyennes face à la concurrence. Dans cette Fiesta, Mikko Hirvonen n’a jamais paru heureux de piloter comme en témoigne souvent ses déclarations en fin de chrono.
Du côté de Citroën, c’est la rumeur de la semaine : Petter Solberg remplacerait Mads Ostberg alors que Kris Meeke serait conservé.
Qui sait, avec son expérience, il pourrait toujours intéresser une usine qui en manque, et qui ne chercherai pas spécialement un pilote super rapide, mais plutôt un pilote régulier…
Il y a quelques moi j’avais entendu dure que Peter solberg serait de retour dans un team d’un certain henning solberg, en WRC, rumeur je pense, mais en tout cas ott tanak brillera cest sur ! 😉 hirvo je sais vraiment pas sa suite par contre, difficile a dire, Citroën devrait garder ostberg, comme dit Thomas et Kevrallye1, à suivre…