ES10- Perrancey – Saint Geosmes (13.82 km) à partir de 10h17 (Dimanche 23 Juillet 2023)
FAITS MARQUANTS
Malgré une spéciale au kilométrage bien plus important qu’hier, les écarts sont extrêmement minces pour ce premier chrono de la journée. En bagarre pour la deuxième place provisoire, Jean-Baptiste Franceschi signe un premier scratch et revient à seulement une demi-seconde devant Thibault Durbec.
Battu pour la première fois du week-end, Nikolay Gryazin est tout de même proche du meilleur temps et reste un solide leader.
Coupable d’une erreur hier soir, Florent Todeshini démarre mal ce matin en concédant plus de vingt secondes.
Auteur du 10e temps scratch au milieu des quatre roues motrices, Quentin Ribaud remonte au 10e rang provisoire en écrasant toujours le groupe FRC3.
En Stellantis, Anthony Fotia fait pour la première fois une grosse différence ce week-end et s’empare de la tête.
REACTIONS DES PILOTES
JB.Franceschi | “Je suis très heureux de retrouver ma pointe de vitesse. C’est très bien d’avoir Nikolay sur ce rallye. Le fait que le championnat soit très serré nous permet d’augmenter notre niveau, c’est génial. Il reste deux spéciales, on va voir comment ça va se dégrader.” |
M.Margaillan | “D’après les concurrents qui sont en train de passer, ça se dégrade pas mal. Il faut donc peut-être adapter la voiture à ces conditions, au moins au niveau de la hauteur de caisse et la pression des pneus. Il faudra être vigilant.” |
PROCHAINE SPECIALE : ES11- Perrancey – Saint Geosmes (13.82 km) à partir de 13h15 (Dimanche 23 Juillet 2023)