Engagé dans l’équipe n°2 Hyundai au rallye d’Allemagne, Bryan Bouffier disposera du même volant au prochain rallye de France en Alsace début octobre.
Plutôt brouillon au Deutschland, le pilote drômois n’a plus roulé en Alsace depuis 2010, année où il avait remporté le rallye dans le cadre du Championnat de France avec le “Grand National”.
En Catalogne trois semaines plus tard, c’est Hayden Paddon qui retrouvera sa place de troisième pilote aux côtés de Thierry Neuville et Dani Sordo.
L’Equipe, dans un article publié lundi dernier 25 août, confirmait qu’en Allemagne Bryan roulait sur une voiture équipée :
– d’une boîte terre;
– d’un moteur ne disposant pas des dernières évolutions dont bénéficiaient par contre Neuville et Sordo.
Et ils annonçaient qu’en France à l’inverse il roulerait sur une voiture 100% asphalte et disposant des dernières évolutions. Souhaitons que cette 2ème chance, cette fois à conditions égales, lui permette de décrocher une participation au Monte-Carlo 2015 au volant d’une voiture “dernier cri”…
Suite à certains commentaires du rallye d’Allemagne, BB a-t-il le même matériel que Neuville et Sordo ? Ou pas ?
La perf n’est pas la même suivant le cas…
Et vouloir suivre les autres avec moins de roulage et une auto pas au niveau peut être la cause de déboires, genre Allemagne par exemple.