L’information datait du 18 septembre dernier. Cependant aucune confirmation concernant la voiture utilisée n’avait été donnée à l’époque.
Deux semaines seulement après la finale du WTCC à Macao, le nonuple champion du monde des rallyes aura donc l’occasion de reprendre le volant en rallye, un an après sa dernière apparition au Condroz.
Il sera copiloté par sa femme Séverine. Aujourd’hui (30 octobre 2014), Citroën Racing vient de confirmer la voiture utilisée. Le nonuple champion du monde des rallyes disposera pour l’occasion d’une DS3 WRC soutenue par Citroën Racing.
A ce sujet, Sébastien Loeb confie « Je suis heureux d’avoir la possibilité de disputer le Rallye du Var en compagnie de Séverine. Ce n’est pas la première fois que nous roulons ensemble et c’est toujours sympa d’être tous les deux dans la voiture pour partager, sur la route, cette passion que nous avons toujours eu en commun. Je n’ai pas roulé en rallye depuis un moment, et je suis aujourd’hui pleinement concentré sur mon programme WTCC, mais cela reste mes premiers amours comme on dit. Le Var est un super rallye, avec de très belles routes et dans une région que j’apprécie. J’ai donc hâte d’être au volant ! »
Rendez vous donc fin novembre pour le rallye du Var qui s’annonce déjà comme un évènement.
ben mon p’tit SEB,tu ne laisse toujours personne indifférent…
peut etre que ta copilote en combinaison trensparente calmerait les grincheux…
A quoi bon mettre en place une page commentaires , si le webmaster retire les commentaires comme bon lui semble?? Liberté d’expression? ou si ceux -ci ne sont pas en la faveur de la personne concernée? Certes c’est un grand pilote , etc…. mais on peut parler de ce que l’on ne voit pas! Citroen paye pour que mr et mme loeb fassent mumuse le week end en auto ….ce n’est pas normal !!!! surtout quand l’on sait ce qui se passe dans le Groupe PSA avec la crise. Et perso je ne vois pas l’intérêt pour lui de venir… Lire la suite »