Annoncé le mois dernier, le parcours du prochain rallye de l’Europe Centrale a été modifié avec le déplacement d’une super-spéciale de vendredi à jeudi.
La première journée de l’épreuve sera ainsi composée de deux super-spéciales, la première dans la ville de Prague puis la seconde à Klatovy, toujours en République Tchèque.
Les organisateurs ont justifié ce changement par une simplification du programme : “Cela simplifie considérablement la planification des itinéraires et la logistique pour les équipes et les spectateurs. La journée d’ouverture de jeudi est désormais plus attrayant d’un point de vue sportif, offrant aux fans et aux équipes plus de temps de course par étapes. Le tracé est désormais beaucoup plus compact avec les spéciales de liaison du vendredi. Cela offre plus de divertissement aux équipes et aux spectateurs.”
En raison de cette modification pour la spéciale de Klatovy, il n’y aura plus de zone de changement de pneumatiques dans la ville de Klatovy le vendredi à la mi-journée, mais une assistance rapide sera organisée dans la ville de Prachatice.
J ai l’impression que tout le monde s en tout, les gars du bistrot sont dans l article précédent 🙂