Initialement pénalisé de 5min10s suite à des excès de vitesse lors des reconnaissances du rallye du Mont-Blanc Morzine, Eric Camilli a finalement vu sa pénalité être réduite à 1min10s.
Avec ce changement majeur, le Niçois peur encore rêver d’un podium sur cette sixième manche du championnat de France Asphalte.
Après avoir publié un premier document à 17h30 avec quatorze pénalités dont deux énormes pour Eric Camille, et Monique Ehrensperger, le collège des commissaires a donc largement revu ses décisions.
Deuxième et dernière décision du collège des commissaires
Premier document officiel du collège de commissaires
Liste des pénalités sur la FFSA (avant la rectification)
Liste des pénalités après correction du collège des commissaires
Si Monsieur Camilli avait un copilote qui savait lire les règlements et suivre le road book, il aurait déjà emprunté le bon itinéraire au lyon charbonnieres 2023 (10 secondes de pénalités infligées alors que la seule sanction est la mise hors course pour non respect de l’itinéraire…!!!) Et là encore parce qu’il n’a pas consulté le road book et préparé son rallye ….voilà Mr Camilli rattrapé par la patrouille…. Finalement….tout ce qui est règlement et road book sont des choses que le copilote débutant s’efforce de suivre …. Quand on sait que ce Grand copilote a formé des équipages rallyes… Lire la suite »
Fier d’avoir connu la période fin 80 et 90.
Les mulets en slicks retaillés en recos…
De la haut Petit Bug doit sourire…
Où va notre sport !?…