Accumulant les déceptions depuis quelques mois, M-Sport espère évidemment rebondir en Grèce, un rallye qui a souvent souri au team britannique par le passé.
Team principal de l’équipe, Richard Millener est prêt à aborder cette dernière partie du calendrier avec confiance.
“Ces dernières semaines ont donné à chacun la possibilité de faire une pause et de se ressourcer, ce dont nous avions tous besoin ! Nous abordons la dernière partie de la saison en cherchant à obtenir les meilleurs résultats possibles sur les quatre derniers rallyes.
La Grèce nous a souvent bien récompensé ; c’est notre événement le plus réussi avec huit victoires en WRC au fil des années. Ott a eu un bon palmarès ici récemment et bien sûr nous nous souvenons tous de la performance de Pierre-Louis l’année qui menait un rallye pour la première fois de sa carrière et a signé plusieurs scratchs.”
Pour cette épreuve, M-Sport alignera exceptionnellement six voitures avec trois Ford Puma Rally1 pour Ott Tänak, Pierre-Louis Loubet et Jourdan Serderidis, mais aussi trois Ford Fiesta Rally2 pour Adrien Fourmaux, Grégoire Munster et Robert Virves.
“Il ne fait aucun doute qu’une tâche énorme nous attend ; Engager six voitures au total n’est pas une mince affaire et toute l’équipe ressentira la pression de pousser pour obtenir les résultats que nous savons pouvoir obtenir. C’est toujours un véritable défi de lutter contre la chaleur à la fois à l’intérieur des voitures et dans la zone d’assistance, mais nous sommes parfaitement préparés et espérons faire un retour en force après quelques épreuves difficiles.”
Celui là, cest une pie jacasse …… il me fait penser à ces managers vereux de la boxe , il passe la brosse à reluire à tout le monde mais il laisse que des ruines .
Un usurier
on s’tient les pouces et on espère un peu, beaucoup, passionnément de …bleu sur le podium dimanche 😉