T.Suninen : “Améliorer notre rythme depuis la Finlande”



Pour son troisième rallye en Hyundai i20N Rally1, Teemu Suninen a bien l’intention d’hausser le rythme par rapport à ses adversaires.

Sur un profil de rallye assez rapide, le Finlandais a gagné sa place face à l’Espagnol Dani Sordo, normalement moins à l’aise dans ce genre de conditions.

“La plupart des spéciales de l’événement sont nouvelles, nos préparations seront donc différentes. Prendre de bonnes notes lors des reconnaissances sera la clé du succès. Les routes du Chili sont normalement rapides, mais nous nous attendons quand même à ce qu’elles soient plus lentes que celles du Rallye d’Estonie et du Rallye de Finlande car elles sont un peu plus techniques.

La surface est assez lisse, donc nous n’aurons pas à trop penser à la solidité de la voiture, nous pouvons simplement la pousser jusqu’à ses limites du début à la fin. Nous nous concentrons uniquement sur nous-mêmes, en essayant d’améliorer notre rythme depuis la Finlande et de terminer le plus haut possible.”

Participation de Teemu Suninen au Chili

  • 2019 : 5e (Ford Fiesta RS WRC)




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yakafok
yakafok
1 année il y a

il faut bien préparer 2024, alors il faut (bien) rouler et, puisque les pts n’ont plus d’importance, rentrer en ayant fait le mieux possible.

Flat Out
Flat Out
1 année il y a

Je le sens bien le Teemu sur ces billards là….