Essuyant les déceptions depuis plusieurs mois, Richard Millener, team principal de M-Sport, a enfin retrouvé le sourire à l’issue du rallye du Chili.
Alors que les trois autres Puma engagées par l’équipe britannique ont rencontré des problèmes importants, Richard Millener a pu heureusement compter sur la fiabilité de la Puma d’Ott Tänak. En conférence de presse, il a logiquement mis en avant les performances remarquables de son pilote.
“Je pense que nous pouvons être contents de ce que nous avons accompli ce week-end. On donne tout pour avoir un tel résultat depuis la Suède. C’est super pour l’équipe de célébrer ça. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas ramené un trophée à la maison. C’est vraiment spécial.
Le team a fait du mieux possible pour permettre à Ott et Martin de réaliser de telles performances. Ott a montré une nouvelle fois à quel point il pouvait être fort. Il a tout géré parfaitement. Il a bien attaqué le vendredi puis le samedi matin en profitant de sa meilleure position sur la route.
Le retour des pilotes est vraiment positif sur ce rallye. Le soutien des fans a été absolument fantastique, notamment à la cérémonie de départ. Chaque épreuve devrait essayer de copier ça. Même sur le podium à l’arrivée, il y avait énormément de monde et c’est quelque chose que nous allons nous rappeler en fin de saison. On espère revenir ici.”
Hyundai guérira quand le belge ne fera plus parti des effectifs
Mais quand est-ce qu’ils vont comprendre ???
8 victoires Toy (3 Rovan – 3 Ogier et 2 Evans)
2 victoires M Sport (Ott)
1 seule victoire Hyundaï (Neuville)
Ils ont raison de retrouver le sourire chez M Sport, tant décrié.
Par contre c’est vraiment pas reluisant chez Hyundaï / Neuville.