Près de soixante-dix équipages ont pris le départ de Saint-Junien dans la Haute-Vienne ce matin. A la vue de la liste des engagés, un duel Beaubelique/Morin était...
ES5-ES6 : Comme lors de la seconde boucle, Beaubelique et Morin s’offrent un scratch. Le pilote du team Minerva-Oil l’emporte pour quatre secondes et reste sur une série de cinq succès consécutifs en Coupe de France !
Dans moins de trois semaines à la Rochelle, il sera certainement l’homme à battre.
Troisième après l’ES1, Yannick Patier n’a pas quitté cette place et s’impose dans le groupe N. En F2000, Julien Croquet l’emporte malgré la belle remontée de William Faucher de deux quatrième temps dans l’ultime boucle.
ES3-ES4 : Dans le second passage de Chaillac, Jean-Charles Beaubelique a fait le trou face à Michel Morin (4s4). Dans l’ES4, ce dernier a signé son premier scratch mais n’a repris qu’une demi-seconde au leader.
A la troisième place, on retrouve toujours Patier leader du groupe N, devançant Brun leader de la classe R3 et Croquet leader du F2000.
ES1-ES2 : Dans cette première boucle, on retrouve bien les deux Fiesta aux avants-postes avec deux scratchs de Beaubelique mais Morin n’a lâché que huit dixièmes sur cette boucle.
Troisième, Yannick Patier mène le groupe N et Bruno Brun mène la classe R3. Cinquième, Julien Croquet mène le groupe F2000.
Dimanche 28 Septembre 2014 – Rallye Régional Vienne et Glane
Scratchs : Beaubelique (5), Morin (1)
Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Beaubelique
Classement Final
1 | J-C. BEAUBELIQUE / J. VIAL | R | 23:15.6 |
FORD Fiesta R5 | R5 | ||
2 | M. MORIN / C. MORIN | A | +4.2 |
FORD Fiesta S2000 | 7S | ||
3 | Y. PATIER / G. BONNEAU | N | +59.8 |
SUBARU Sti Wrx | 4 | ||
4 | B. BRUN / C. BRUN | R | +1:39.4 |
RENAULT Clio R3 | R3 | ||
5 | J. CROQUET / A. DESNOYER | F2000 | +1:52.1 |
PEUGEOT 106 | 13 | ||
6 | R. DURANTON / A. AUTIER | FA | +1:53.2 |
PEUGEOT 206 | 6K | ||
7 | W. FAUCHER / T. PETIT | F2000 | +1:58.0 |
PEUGEOT 206 | 14 | ||
8 | F. DUFOURNEAU / A. BONNET | FA | +2:02.4 |
RENAULT Clio Ragnotti | 7 | ||
9 | J. BRISSIAUD / S. COQUET | R | +2:16.9 |
PEUGEOT 208 | R2 | ||
10 | E. DUMONT / L. BRISSET-DUMONT | GT | +2:20.8 |
PORSCHE Cayman | 10 | ||
11 | S. ROUZIER / J. ROUX | FA | +2:25.7 |
RENAULT Clio Williams | 7 | ||
12 | J-M. COMPAGNON / C. COMPAGNON | F2000 | +2:44.2 |
PEUGEOT 106 | 12 | ||
13 | N. BRASSEUR / M. BERRIOT | FA | +2:50.6 |
PEUGEOT 206 | 7 | ||
14 | A. AUGER / H. MAGNAN | FA | +2:53.1 |
CITROËN Saxo | 6 | ||
15 | C. BARRET / B. ROBERT | GT | +2:55.9 |
PORSCHE 911 Gt3 Rs | 10 | ||
16 | Y. DUPOUY / M-C. VALENTINI | FA | +3:01.8 |
PEUGEOT 106 Xsi | 5 | ||
17 | B. ROUGIER / E. ROUGIER | FN | +3:07.0 |
PEUGEOT 106 Kid | 2 | ||
18 | D. FAUCHER / G. COQUET | A | +3:17.1 |
RENAULT Clio 3 | 7S | ||
19 | C. LASSALLE / L. BENNEVAULT | FA | +3:25.1 |
BMW 325 I | 8 | ||
20 | F-X. BOISSOU / V. DESVALOIS | GT | +3:27.2 |
NISSAN 350z | 10 | ||
21 | R. MOULON / P-L. BROUSSAUD | A | +3:31.6 |
CITROËN C2 Challenge | 6K | ||
22 | P. CHALARD / S. CARAMIGEAS | FN | +3:38.3 |
RENAULT Clio | 3 | ||
23 | A. IVALDI / E. IVALDI | F2000 | +3:40.5 |
PEUGEOT 106 | 12 | ||
24 | J. DOUCET / F. GRENIER | F2000 | +3:41.1 |
RENAULT Clio | 14 | ||
25 | J. BOISSOUT / S. COUTAREL | FN | +3:52.0 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | ||
26 | R. CHAUFFOUR / E. MASSIE | A | +3:58.3 |
CITROËN Ds3 | 8 | ||
27 | J. DELAGE / M. GIRARD | FN | +4:02.0 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 4 | ||
28 | R. BERLAND / S. GUIMARD | FN | +4:02.3 |
CITROËN Saxo | 2 | ||
29 | R. BOUDEAU / J. DESLANDE | F2000 | +4:11.0 |
PEUGEOT 205 Gti | 14 | ||
30 | D. CHOLLET / B. RICOU | FN | +4:16.2 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | ||
31 | C. AUGERAL / N. LESCOUZERE | F2000 | +4:20.5 |
PEUGEOT 205 | 14 | ||
32 | S. LAGE / M. REJAUD | F2000 | +4:24.7 |
PEUGEOT 205 | 13 | ||
33 | J-G. COMBRET / S. JUIN | FN | +4:25.8 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | ||
34 | C. SOULIER / C. COUTTIER | FN | +4:31.1 |
CITROËN Saxo 16 Vts | 2 | ||
35 | E. CHAMBONNIERE / L. BENOIST | F2000 | +4:32.5 |
PEUGEOT 206 Cc | 14 | ||
36 | R. AUVERT / M. BELIVIER | R | +4:36.4 |
RENAULT Twingo Rs | R1 | ||
37 | J. BERNARDEAU / B. GUIGNARD | FN | +4:37.3 |
PEUGEOT 106 | 2 | ||
38 | P. CONTAMINE / D. CONTAMINE | N | +4:40.2 |
RENAULT Megane 3 Rs | 4 | ||
39 | D. GLOBEZ / C. GLOBEZ | FA | +4:45.8 |
PEUGEOT 106 Xsi | 5 | ||
40 | J. DERUSSEAU / M. PARIOLLEAU | F2000 | +4:54.3 |
PEUGEOT 205 Gti | 14 | ||
41 | T. ROUSSEAU / L. MARJAULT | FA | +5:02.9 |
PEUGEOT 206 Gt | 7 | ||
42 | Y. FRELAUT / C. LAUSSEL | FA | +5:11.3 |
PEUGEOT 206 Rc | 7 | ||
43 | M. CHOLET / P-V. DESACHY | FA | +5:16.8 |
RENAULT Clio Williams | 7 | ||
44 | A. CHAPUT / C. CHAPUT | F2000 | +5:34.2 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 14 | ||
45 | J-C. PELERIN / K. PAPUCHON | F2000 | +5:40.9 |
PEUGEOT 205 | 12 | ||
46 | L. DEVAUX / N. DEVAUX | F2000 | +5:41.9 |
PEUGEOT 205 Gti | 13 | ||
47 | C. DARDEAU / J. DARDEAU | FN | +5:44.4 |
PEUGEOT 106 Xsi | 1 | ||
48 | F. MAURY / J. DJENDEREDJIAN | R | +5:44.9 |
RENAULT Twingo | R1 | ||
49 | G. LEYTERRE / G. LAUZZANA | F2000 | +6:42.8 |
PEUGEOT 205 | 13 | ||
50 | J. CAILLE / L. SIMON | FN | +6:45.3 |
PEUGEOT 106 Rallye | 1 | ||
51 | G. CORNUAUD / B. SARCY | F2000 | +6:48.0 |
BMW 318 Is | 14 | ||
52 | J-L. FLEUROT / L. MALIFAUD | FA | +7:29.6 |
CITROËN Saxo | 6 | ||
53 | A. DENIAU / A. BRETON | FN | +7:47.9 |
CITROËN Saxo Vts | 2 | ||
54 | S. PRADDAUDE / L. AUSSET | F2000 | +7:54.7 |
RENAULT R5 Gt Turbo | 14 | ||
55 | T. LEGRAND / Q. DESBOURDES | F2000 | +8:09.1 |
PEUGEOT 205 Rallye | 12 |
Nos PHOTOS sont en ligne sur http://WTRallyeSport.free.fr
Bonne visite 😉
Voici ma VIDEO => http://www.dailymotion.com/video/x26tetu_rallye-vienne-et-glane-2014-hd-by-wtrs_auto
Bon visionnage 😉