ES5- Korentin (21.13 km) à partir de 12h04 (Samedi 14 Octobre 2023)
FAITS MARQUANTS
Alors que Léo Rossel signe sans surprise un cinquième scratch consécutif, le podium provisoire évolue avec Lucas Darmezin qui prend le dessus sur Jean-Michel Da Cunha avec un très joli troisième temps. Le pilote CHL avait mentionné connaître des problèmes moteurs sur sa C3 ce matin.
À l’issue de cette première boucle de la journée, Rossel est bien accroché à la tête de cette épreuve, plus de vingt secondes devant Thibault Habouzit, lui aussi esseulé. Pour la troisième place par contre, ils sont quatre regroupés en seulement treize secondes. À la bagarre pour ce podium, Jordan Berfa lâche plus de quinze secondes dans ce chrono.
En FRGT, Ludovic Godard augmente encore son avance sur Maxime Dupuy. Le pilote Alpine occupe en plus une belle 8e place provisoire au scratch.
Dans le groupe FRallyNat, Jérôme Rigoulet accentue son avance en tête alors que Romain Dauzats n’est pas à l’arrivée de ce chrono puisqu’il a abandonné sur la liaison. Ce dernier s’était plaint d’un problème de boîte à l’issue de la spéciale précédente.
En FRC4, Alexis Delorme, en bagarre pour la victoire, sort de la route dans ce chrono et laisse le duo Aurélien Lafont/Francis Nicolas, se battre pour la tête.
En FRC5, Jérôme Janny poursuit sa domination au volant de sa Clio et compte sept secondes de marge sur Christophe Monnin.
REACTIONS DES PILOTES
… | “…” |
PROCHAINE SPECIALE : ES6- Michelin ( 14.32 km) à partir de 15h27 (Samedi 14 Octobre 2023)
28e apres la speciale 5 FREDERIC MEURANT sur PEUGEOT CLIO???
Jamais plus Jamet ? Il avait fait un beau 15e temps ce matin