Exceptionnellement présent ce week-end au Terre de Vaucluse, dernière manche du championnat de France des rallyes Terre, le Finlandais Emil Lindholm terminera sa saison par un autre rallye en France, celui du Var (23 au 26 novembre prochains).
Cette année encore, le Var séduit donc des pointures internationales, désireux de rouler une dernière fois de la saison sur un terrain intéressant et éprouvant. À cette occasion, le Finlandais, pilote officiel Hyundai Motorsport, évoluera pour la première fois sur l’asphalte français mais conserve sa Hyundai gérée par l’équipe française 2C Compétition, comme en mondial.
Lors de sa dernière épreuve au rallye de l’Europe Centrale, le champion du monde WRC2 2022 a mené la catégorie pendant les trois quart de l’épreuve au volant de sa Hyundai i20N Rally2, avant de renoncer sur un problème mécanique en liaison le dimanche matin. Après avoir débuté sa saison en Skoda Fabia RS Rally2, Emil Lindholm avait rejoint Hyundai en milieu de saison pour remplacer Teemu Suninen, promu en Rally1.
magnifique pour ce rallye, et si neuville pouvait venir avec sa 306…………….
Super