S.Ogier : “J’ai pu récupérer assez rapidement”



Présent en Angleterre cette semaine pour le “Goodwood Festival of Speed”, Sébastien Ogier sera bien disponible pour la prochaine manche du WRC en Lettonie.

Blessé en reconnaissances du rallye de Pologne, le Français aura forcément le désavantage de ce manque de roulage, si important à ce niveau, qui plus est sur un profil très rapide où le pilote Toyota est moins à son aise. Avec une seule journée d’essais effectuée mi-juin, Sébastien Ogier nourrit néanmoins de grosses ambitions sur cette nouvelle épreuve du calendrier.

“Ce qui s’est passé lors de notre préparation en Pologne était assez regrettable. Maintenant, après un peu de repos et l’aide précieuse de mon équipe médicale, j’ai pu récupérer assez rapidement et j’ai hâte de retrouver une voiture de rallye en Lettonie. Le défi d’un nouveau rallye est généralement quelque chose que j’aime et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons ajouté cet événement à notre programme. L’objectif pour nous sera de retrouver rapidement le feeling sur des routes à très grande vitesse après avoir raté la Pologne, mais je suis toujours excité à l’idée de relever un nouveau défi et on verra ce que nous pouvons faire.”





S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bob
Bob
5 mois il y a

Si Ott Tanak voit le message de jmb17 sur le Cerf Vicale, il va prendre peur de voir cette nouvelle espèce arriver sur les spéciales de Lettonie 🙂

Fab
Fab
5 mois il y a

Le fait qu’il aille bien est une bonne nouvelle.

Le fait de voir un concurrent de plus en est une également, surtout lorsqu’il s’agit de l’un des meilleurs au monde.

Le fait qu’il vienne jouer les trublions pour l’attribution du titre est une moins bonne nouvelle mais le règlement est ainsi fait.