ES8- Rajnochovice 2 (13,19 km) à partir de 17h36 (Samedi 17 Août 2024)
FAITS MARQUANTS
Chaque année imprévisible, la météo du Barum Rally a encore réservé quelques surprises aux concurrents cette après-midi ! Et alors que de nombreux pilotes n’ont pas pris de pneus pluie pour cette boucle, les écarts sont énormes à l’arrivée.
Déchaîné depuis ce matin, Erik Cais a perdu plus de quarante secondes avec les slicks sur sa Skoda. Au contraire, Stritesky avait fait le bon choix et se retrouve maintenant avec une belle avance de 21s sur Wagner.
Lui aussi avec le mauvais choix de pneus, Mathieu Franceschi a perdu gros dans ce chrono, mais Hayden Paddon a fait bien pire. Parti avec quatre slicks et en plus victime d’une crevaison, le leader du championnat ERC a perdu près de quatre minutes.
Désormais loin au général à cause de sa crevaison en début d’après-midi, Jan Kopecky a frôlé la correctionnelle en perdant sa Skoda dans l’herbe.
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
RÉACTIONS DES PILOTES
PROCHAINE SPÉCIALE : ES9- Bunč 2 (18,04 km) à partir de 19h19 (Samedi 17 Août 2024)
alors, la (très) bonne affaire du jour est pour Stritesky, la bonne pour Franceschi car/quand la double mauvaise est pour Paddon… bons points aux Wagner/ Brézik.
ES9 annulée, il me semble !