Samedi 12 et Dimanche 13 Octobre 2024 – Montbrisonnais (Régional)
Scratchs : Cuoq (11)
Leaders : ES1-ES11 : Cuoq
ES10-ES11 : Fin de rallye parfaite pour Jean-Marie Cuoq qui a réalisé un sans-faute ce week-end avec 11 scratchs en autant de spéciales disputées. Il s’impose ainsi pour la troisième fois de suite à Montbrison. Sur le podium, l’Ardéchois est accompagné par les Rally2 de David Salanon et Mickaël Reydellet.
En FRGT, Bertrand Latour a eu chaud jusqu’au bout et préserve sa victoire pour six secondes face à Arthur Lecureux. En FRC4, Louis Durand renoue avec la victoire de groupe pour son retour en 208 Rally4. En FRC5, Emilien Blanc n’a laissé aucune chance à ses adversaires. En FRallyNat enfin, Rémi Couvreur sort vainqueur d’un énorme duel avec Stéphane Derory.
ES7-ES9 : Dans cette avant-dernière boucle, Cuoq est encore le plus fort à trois reprises et reste invaincu. Le podium provisoire reste composé de David Salanon et Mickaël Reydellet. Au pied du podium, Bertrand Latour est maintenant menacé par Arthur Lecureux, revenu à seulement 12s de lui pour la tête du FRGT.
En FRC4, Louis Durand est solidement installé en tête. En FRallyNat, Rémi Couvreur et Stéphane Derory sont séparés par seulement six dixièmes désormais ! En FRC5 enfin, Emilien Blanc reste intouchable.
ES4-ES6 : Comme hier, Jean-Marie Cuoq est intouchable avec sa WRC, et derrière lui, David Salanon reste bien installé au deuxième rang. Et pour la première fois du week-end, Mickaël Reydellet a signé un chrono devant Salanon (ES6). En FRGT, Bertrand Latour a clairement fait le trou depuis la sortie de route d’Eric Peyrache.
En FRC4, Louis Durand écrase la concurrence, tout comme Emilien Blanc en FRC5. En FRallyNat, Stéphane Derory et Rémi Couvreur sont séparés par seulement quatre secondes.
ES1-ES3 : Trois spéciales étaient au programme de cette première journée, et à chaque fois, Jean-Marie Cuoq a réalisé le meilleur temps. Le pilote C4 WRC a devancé à trois reprises David Salanon et Mickaël Reydellet dans cet ordre. Au 5e rang, Bertrand Latour domine pour l’instant l’autre Porsche d’Eric Peyrache en FRGT.
En FRC4, Louis Durand est pour l’instant bien installé en tête pour son retour en Peugeot 208 Rally4. En FRallyNat, les trois premiers, Boutin/Bret/Garde sont regroupés en sept secondes.
Classement direct