La 4e pour Bochatay (Bauges)



Samedi 12 et Dimanche 13 Octobre 2024 – Bauges (Régional)

Scratchs : Bochatay (7)
Leaders : ES1-ES7 : Bochatay

Liste des engagés

ES7 : Dernière spéciale sans surprise pour le podium avec un nouveau scratch de Kévin Bochatay qui s’impose logiquement devant Ludovic Bogey et Michel Giraldo. Le pilote VW remporte ainsi pour la quatrième fois sur ce rallye depuis 2020 !

En FRGT, Patrice Bonnefond remporte une nouvelle victoire au volant de sa Porsche. En FRC4, Kévin Duc impose sa S1600 face à l’autre Clio de Thibault Joram. En FRallyNat, Grégory Fressard a tenu jusqu’au bout pour finalement s’imposer avec une petite de sept secondes face à Pierre Hudry. En FRC5 enfin, Nicolas Paviet-Roche gagne une nouvelle fois avec une belle place au scratch (12e).

ES6 : On retrouve encore même le trio Bochatay/Bogey/Giraldo et la hiérarchie ne devrait pas bouger à la régulière, tout comme en FRGT et en FRC4. En FRallyNat, Grégory Fressard et Pierre Hudry sont séparés par seulement 1s4.

ES4-ES5 : Beau début de matinée pour Bochatay qui signe deux nouveaux scratchs et compte près de trente secondes d’avance avant la dernière boucle. Derrière lui, la bataille est intense pour la deuxième place entre Ludovic Bogey et Michel Giraldo. En FRGT, Patrice Bonnefond n’est pas inquiété. En FRC4, Kévin Duc a fait un petit écart sur l’autre Clio S1600 de Thibault Joram.

En FRallyNat, c’est beaucoup plus serré entre Grégory Fressard et Nicolas Perroux.

ES1-ES2 : Kévin Bochatay est dominateur sur ce début d’épreuve, signant à chaque fois le meilleur temps devant Ludovic Bogey et Michel Giraldo. Avant la spéciale de ce soir, Bochatay compte déjà 11s9 et 13s9 d’avance sur ses deux poursuivants directs.

En FRGT, Patrice Bonnefond évolue au milieu des Rally2. En FRC4, la bagarre entre S2000 vient de débuter avec Kévin Duc et Thibault Joram séparés en seulement sept dixièmes.

Dans le groupe FRallyNat, Nicolas Perroux a fait une petite différence sur Nicolas Ginet. En FRC5, Nicolas Paviet-Roche a déjà fait un gros écart.

161 concurrents sont attendus au départ de cette épreuve avec Lucas Darmezin inscrit exceptionnellement en S2000. Il tentera de suivre les Rally2 de Bochatay, Bogey ou encore Giraldo.

Classement direct





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires