Relancé au Chili après une grosse période de doutes, Elfyn Evans compte bien confirmer son regain de forme à l’Europe Centrale, une épreuve où il avait été dans le coup l’an passé avant de partir à la faute le samedi après-midi.
Souvent très bon dans de telles conditions de grip et sur ce profil de routes, le Gallois aura un rôle déterminant à la choix dans la conquête du titre des constructeurs.
“Après une belle performance de l’équipe au Chili, c’était agréable de revenir sur le podium et maintenant nous voulons faire du mieux possible sur ces deux dernières manches sur asphalte pour terminer la saison. Nous savons que les rallyes d’Europe centrale et du Japon peuvent être assez difficiles en termes de météo, et de tels événements représentent un défi pour un pilote, surtout avec la dimension supplémentaire de travailler avec nos équipes d’ouvreurs. Notre temps de conduite sur cette surface est assez limité au cours de l’année, mais au moins les conditions seront normalement assez proches de celles de la Croatie. La voiture fonctionnait bien là-bas, nous avions donc une bonne base de travail tout en essayant de trouver des améliorations qui pourraient nous mettre dans une bonne position pour l’événement.”
toujours personne… alors..
non Elfyn, t’es pas tout seul… allez viens, on va aller se les boire, on ira voir les filles, on parlera de l’amérique, on rechantera comme avant… allez GO Elfyn… GO…