S.Ogier : “Agréable d’avoir un autre rallye à domicile”



Très gêné par sa position sur la route l’an passé lors de la première journée, Sébastien Ogier devrait avoir sensiblement le même problème cette année même s’il aura un ordre légèrement meilleur.

Et après avoir dit adieu à ses derniers espoirs de titre pilotes au Chili, le Français fera tout en Europe Centrale pour permettre à son équipe de remporter un nouveau titre constructeurs.  

“Même si je n’ai pas réussi à obtenir le résultat que j’espérais personnellement au Chili, je suis content que nous ayons réussi à réaliser un week-end parfait en équipe et à revenir beaucoup plus près au championnat des constructeurs, ce qui a toujours été mon objectif principal pour cette saison. Nous sommes donc très motivés maintenant pour attaquer les deux dernières épreuves sur asphalte. En Europe centrale, c’est agréable d’avoir un autre rallye à domicile pour moi, près de là où je vis actuellement en Allemagne, et avec beaucoup de fans qui regardent les spéciales.

Depuis l’année dernière, nous savons que les conditions peuvent être très difficiles avec des routes très étroites, des sections assez sales et une très faible adhérence. Nous avons donc travaillé pour avoir une voiture qui puisse nous donner un maximum de confiance pour ces spéciales délicates.”




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab
Fab
1 heure il y a

L e rallye de la rédemption?

tedy
tedy
17 heures il y a

Qu’il s’inscrive au Dakar ou dans les Rallyes Raids pour voir si il est si fort