Avant de se rendre en Allemagne pour le rallye de l’Europe Centrale, Adrien Fourmaux s’est bien amusé ce week-end au Rallylegend.
Déjà présent et vainqueur en 2020 avec une Ford Fiesta WRC sur cette épreuve, le Français était cette fois au volant de son habituelle Ford Puma Rally1 Hybride. Sur les 73 km chronométrés de ce “show”, le Nordiste n’avait évidemment pas une grosse concurrence et a signé l’ensemble des meilleurs temps. Et même si le terrain ne ressemblait pas du tout à celui de la semaine prochaine, l’actuel cinquième du championnat WRC a gagné un peu de temps de pilotage sur asphalte, ce qui est toujours bon pour la confiance.
“Je suis heureux de retrouver le Rallylegend après ma participation en 2020. J’ai retrouvé une ambiance encore plus chaleureuse et des spectateurs encore plus passionnés. C’était génial de roule avec la Puma Rally1 Hybrid sur ce festival des rallyes.”
On notera également la troisième place du finlandais Heikki Kovalainen en C3 WRC ou encore la 19e de François Delecour en Peugeot 306 Maxi.
Félicitations pour nos pilotes nordistes
Maintenant un beau podium au REC .Il en est plus que capable