Kubica un an après



Auteur d’une saison dont les statistiques affolent les records au mauvais sens du terme, Robert Kubica revient au Pays de Galles avec l’intention de mieux figurer cette année.

�e.

Rappelons que lors de l’édtion 2013, le pilote polonais officiait pour la première fois au volant d’une WRC en championnat du monde.

Secondé par Michel Ferrara, copilote habituel de Andrea Crugnola (vice champion en ERC Junior cette année), l’aventure débutait par une série de tonneaux, le vendredi matin, avant de s’achever dans un fossé, le samedi.

« L’année dernière, on n’a pas été loin, mais il était difficile de réussir le passage à une WRC avec un nouveau copilote et des notes en italien. J’ai aujourd’hui plus d’expérience et je m’attends à vivre un meilleur rallye cette semaine. Les spéciales sont nouvelles à 70% environ. Etant donné que ma première participation s’est avérée compliquée, cette année ce devrait être une nouvelle expérience pour moi. »




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
iceman
iceman
10 années il y a

Même si Robert Kubica ne rejoint pas l’arrivée (certainement des séquelles à la main suite à son accident) , il est souvent le + rapide des pilotes Ford-M Sport …

iceman
iceman
10 années il y a

Dernier rallye chez M-Sport avant un retour chez Citroën (PH Sport).