Classement Direct Rallye des Monts Dôme 2024



Vendredi 25 et Samedi 26 Octobre 2024 – Monts Dôme (National)

Scratchs : Cuoq (10) – André (1)
Leaders : ES1-ES11 : Cuoq

ES9-ES11 : Absent de cette épreuve l’an passé, Jean-Marie Cuoq est revenu par bonheur à Tiers pour remporter un nouveau succès avec sa C4 WRC. L’Ardéchois remporte ainsi son septième rallye en huit départs cette saison !

Le podium est complété par Stéphane André, vainqueur en FRC2, et par Sébastien Igonin, auteur de son premier podium scratch et vainqueur également du FRC4. Le groupe FRallyNat est pour Sylvain Vaucanson avec son habituelle Opel Manta. En FRC5 enfin, Jason Veret l’emporte pour sa deuxième course en Clio Rally5.

Classement final

ES6-ES8 : Encore trois nouveaux scratchs pour Jean-Marie Cuoq qui compte maintenant plus d’une minute d’avance sur Stéphane André. Pour la troisième place provisoire, Sébastien Igonin et Jérémy Pouillon restent en bagarre pour le podium, mais également pour le FRC4. En FRallyNat, Sylvain Vaucanson a refait la différence. En FRC5, Sebastien Ferrier réalise pour l’instant à la Clio Rally5 de Jason Veret.

ES5 : Nouveau scratch “facile” pour Cuoq devant André, mais la troisième place évolue avec Sébastien Igonin qui prend l’avantage sur Jérémy Pouillon pour seulement deux secondes. En FRallyNat, Sylvain Vaucanson a lâché beaucoup de temps dans cette spéciale et Maximilien Ferreyrolles est revenu fort.

ES3-ES4 : Battu à une reprise hier soir, Jean-Marie Cuoq fait largement la différence sur Stéphane André ce matin. Après l’ES4, l’écart entre les deux hommes est de 35s. Pour la 3e place provisoire, Jérémy Pouillon est un excellent leader du FRC4 avec sa Saxo A6, cinq dixièmes seulement devant Sébastien Igonin.

En FRallyNat, Sylvain Vaucanson est bien installé en tête. En FRC5, c’est beaucoup plus indécis entre Sébastien Perrier et Jason Veret, séparés par seulement quatre secondes.

ES1-ES2 : Pour cette boucle nocturne, Jean-Marie Cuoq et Stéphane André ont chacun signé un scratch, la première place ce soir revenant au pilote de la C4 WRC. Dans le groupe FRC4, la bagarre est déjà superbe avec Bastien Crocombette et Jérémy Pouillon. En FRallyNat, Sylvain Vaucanson a fait une belle différence avec son Opel Manta.

54 concurrents sont attendus au départ de cette épreuve avec notamment Jean-Marie Cuoq en grand favori avec sa C4 WRC.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires