Hyundai et Toyota se retrouvent en Corée du Sud



Avant de s’affronter une dernière fois cette saison au rallye du Japon, Hyundai Motorsport et le Toyota Gazoo Racing sont en Corée du Sud ce week-end pour un événement spécial, le “Hyundai N x TOYOTA GAZOO Racing Festival”.

Pour ce rendez-vous conjointement organisé par les deux marques, le président exécutif du groupe Hyundai Motor, Euisun Chung, et le président de Toyota Motor Corporation, Akio Toyoda, sont présents, ainsi que plusieurs pilotes de chaque constructeur. Côté coréen, Hyundai a en effet fait appel à Thierry Neuville, Andreas Mikkelsen et Dani Sordo, alors que côté japonais, Takamoto Katsuta est accompagné par Jari-Matti Latvala.

À l’occasion de ce festival, les deux constructeurs ont présenté leurs dernières voitures de rallye, leurs modèles hautes performances et leurs prototypes. En plus des démonstrations effectuées par les pilotes, des clients potentiels peuvent également découvrir et tester les performances de la majorité des véhicules sur le circuit “Everland Speedway”.





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
20 heures il y a

c’est la que tu vois que ford est un faire valoir