Samedi 9 Novembre 2024 – Vallée de l’Ognon (Régional)
Scratchs : S.Mourey (5) – M.Mourey (1)
Leaders : ES1 : M.Mourey, ES2-ES6 : S.Mourey
ES5-ES6 : Fin de journée idéale pour Steve Mourey qui remporte encore deux nouvelle spéciales et s’adjuge logiquement la victoire, plus de vingt secondes devant Maxime Mourey. Loin de ce duo, Dominique Rebout grimpe sur la dernière marche du podium.
En FRallyNat, Pierre-Emile Duchene s’impose avec une belle 4e place au scratch. En FRC3, Fabrice Martin remporte un nouveau succès avec sa Clio Rally3. En FRC4, Nicolas Morel a parfaitement pris le relais suite à l’abandon de Quentin Gilbert. 8e au scratch, Yoan Corberand remporte une nouvelle fois le groupe FRC5 avec sa Clio.
ES3-ES4 : Deux nouveaux scratchs pour Steve Mourey qui porte son avance à 13s sur Maxime Mourey avant la dernière boucle. Au volant de sa nouvelle Peugeot 208 Rally4, Quentin Gilbert a renoncé sur un problème mécanique au regroupement.
La 3e place reste pour Dominique Rebout, alors que Pierre-Emile Duchene a clairement fait le trou en FRallyNat, tout comme Nicolas Morel en FRC4. En FRC3, Fabrice Martin a déjà fait une belle différence également. En FRC5, Yoan Corberand survole toujours la catégorie, tout en jouant une belle place au scratch.
ES1-ES2 : Battu pour trois secondes par Maxime Mourey dans le premier chrono, Steve Mourey a été beaucoup plus performant dans le chrono suivant, s’emparant de la tête pour cinq secondes sur ses adversaires. En découverte de la nouvelle auto de son team, Quentin Gilbert est un brillant quatrième au scratch avec sa Peugeot 208 Rally4 et évidemment leader en FRC4.
En FRallyNat, une belle bagarre se profile entre Pierre-Emile Duchene et Romain Humbert, séparés par seulement cinq secondes après la deuxième spéciale. En FRC5, le grand favori Yoan Corberand, s’impose très largement pour l’instant.
102 concurrents ont pris le départ de cette épreuve avec notamment trois Rally2 pour Steve Mourey, Maxime Mourey et Dominique Rebout.
Classement direct