Encore un rallye national pour Hyundai



Bien décidé à terminer son aventure en WRC en beauté, Hyundai Motorsport met de gros moyens en cette fin d’année pour préparer la saison prochaine.

Et après avoir participé à l’Herbst Rally en Autriche le mois dernier, puis au Rallye La Nucia en Espagne avec deux voitures le week-end dernier, le constructeur coréen va faire rouler Dani Sordo sur terre en fin de semaine. L’Espagnol est en effet engagé au “Rally Ciudad de Pozoblanco”, épreuve d’une petite centaine de kilomètres en Andalousie.

Comme la semaine passée, Hyundai devrait profiter de ce rallye pour rouler avec une Hyundai i20N Rally1 sans hybridation, mais aussi avec quelques pièces de 2025 comme une géométrie de suspension plus traditionnelle et verticale, comparable aux Toyota GR Yaris et Ford Puma. Cette configuration a déjà été utilisée lors des rallyes nationaux précédents.

Neuville au “Rallye La Nucia” et “Herbst Rallye”

La Hyundai en Grèce





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 mois il y a

Y a du budget chez Hyundai, franchement je les vois pas arrêter du tout si ça gagne, avec toy , on a deux gros très gros qui font partie des murs , tant mieux

Ben 07
Ben 07
1 mois il y a

On a parlé d’un rôle dans le staff et plus au volant pour Dani Sordo à l’avenir. Si c’est vrai, le charger d’essais de développement semble un peu paradoxal.
Alors cette inscription à un rallye espagnol ressemble peut-être bien plus à une occasion offerte à Gentleman Dani de parapher une carrière remarquable d’un succès, sur une « der » en national. Ce serait tellement justifié tant par le pilote que par l’homme.