Cette année encore, le Toyota Gazoo Racing organisera une conférence au Japon au lendemain de l’arrivée du rallye disputé du 21 au 24 novembre prochains.
Lors de celle-ci, et comme lors des années précédentes, le constructeur japonais annoncera certainement l’intégralité de son équipe pour la saison 2025.
Sauf grosse surprise, le team devrait aligner trois pilotes à temps plein en 2025 avec Kalle Rovanperä, Elfyn Evans et Takamoto Katsuta, alors qu’une quatrième voiture pourrait être partagée entre Sébastien Ogier et Sami Pajari.
De son côté, Hyundai Motorsport devrait également attendre la fin de saison pour dévoiler son équipe alors que la signature d’Adrien Fourmaux était plutôt programmée au cours du mois de septembre. Pour M-Sport, l’incertitude pourrait durer très longtemps, l’équipe britannique étant habituée à finaliser son programme peu de temps avant le rallye de Monte-Carlo.
Et Hyundai a proposé 3 ans à Rovanpera avec un programme de WeC genesis
Ou comment alimenter les rumeurs…..
La dernière en date envoie Latvala en championnat d’europe historique à temps partiel, et Kankkunen pour le remplacer en tant que team manager sur les WrC où il serait absent….. On se croirait le premier avril….