Ragues touche au but (Automne)



ES7- VANDRE/ GENOUILLÉ (25,02 km) à partir de 21h26 (Samedi 30 Novembre 2024)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Engagé sur ce rallye d’Automne pour la quatrième année de suite et encore à la recherche d’une première victoire, Pierre Ragues touche au but sur cette 66e édition. D’abord dominé par Jordan Berfa, le pilote Skoda a su rester proche pour finalement profiter d’une erreur de son adversaire pour filer vers la victoire. Derrière lui, Mathias De Sousa s’est vite affirmé comme le meilleur derrière ce duo.

Troisième provisoire avant cette dernière spéciale, Sam Taveneau est sorti de la route et a provoqué l’interruption complète de ce dernier chrono. 

Crédité d’un temps forfaitaire, Bruno Longépé sauve finalement sa troisième place pour moins de deux secondes devant Arthur Pelamourgues. Auteur de temps incroyables dans le brouillard de cette dernière boucle (2e, 2e et enfin 3e temps), le pilote Renault découvrait pourtant sa Clio Rally3 qu’il découvrait sur asphalte. L’an prochain, il évoluera avec cette voiture sur les spéciales du championnat de France Asphalte.

Au sixième rang, Nicolas Hernandez impose son Alpine GT+ en FRGT malgré le retour de Thomas Chauffray sur cette fin d’épreuve.

En FRC4, Dorian Deslandes poursuit sa remarquable série de victoires entamée au rallye du Bocage début septembre. En FRallyNat, Alexis Flambard l’emporte avec sa Mitsubishi.

En FRC5 enfin, Romain Auvert a conservé la tête jusqu’à l’arrivée avec sa Renault Clio Rally5.

LIVE TEXTE

 

Classement ES10 / Après ES10 (25,02 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jewel
jewel
51 minutes il y a

Spéciale neutralisée

jewel
jewel
1 heure il y a

Et Bruno il est ou ?