Encore de l’ERC pour Ostberg



Engagé en ERC depuis deux saisons, le Norvégien Mads Ostberg va poursuivre dans ce championnat d’Europe en 2025, et toujours en Citroën C3 Rally2.

Titré en WRC2 en 2020, et vice-champion en 2021, déjà avec Citroën, Mads Ostberg n’est pour l’instant pas parvenu à se montrer aussi performant en ERC. L’an dernier, le Norvégien a connu sa plus mauvaise saison, avec en plus, un arrêt prématuré de son programme suite à une sortie en Italie au Rally di Roma Capitale.

Avant d’aborder cette nouvelle saison, Mads Ostberg a logiquement l’ambition de jouer le titre et ainsi effacer deux années très décevantes.



“C’est peut-être un peu une question d’ego, mais j’ai connu le succès en WRC et en WRC2, et je veux aussi réussir en ERC. L’ERC a été une sorte de malédiction pour moi. Même lorsque je connaissais les épreuves et que je me sentais vraiment à l’aise, des choses étranges se produisaient, alors je dois briser la glace d’une manière ou d’une autre. J’ai déjà tenté quelques tentatives, mais il semble que je doive réessayer.

Je veux me concentrer sur le titre, car c’est une bonne motivation pour continuer à me battre et à travailler. Nous avons convenu d’accélérer un peu la préparation et de passer un peu plus de temps au volant de la voiture de rallye que l’an dernier, en participant à plus d’épreuves et en effectuant un peu plus d’essais.”





S’abonner
Notification pour
guest


3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Behra Thierry
Behra Thierry
3 jours il y a

Lui qui souhaitait des manches wrc sur deux jours, il peut être heureux du format erc… Hé hé..

jh74
3 jours il y a

Super bonne nouvelle je lui souhaite beaucoup de réussite