Un temps pressenti chez Toyota, Kevin Abbring a été officialisé chez Hyundai pour la saison 2015. Le pilote hollandais, qui avait d’ailleurs démenti avoir signé...
“Je suis excité de rejoindre le line up des pilotes Hyundai Motorsport en 2015 avec le rôle de pilote essayeur. J’ai regardé les débuts de l’équipe en WRC avec grand intérêt et ils ont vraiment dépassé toutes les espérances. Je suis impatient d’apporter ma contribution au développement de la voiture, et de travailler avec une équipe de personnes talentueuses.”
Toujours copiloté par Sebastien Marchall, le pilote, qui fêtera ses 26 ans la semaine prochaine, prendra part à de nombreuses séances de tests avec la nouvelle voiture qui devrait débuter en milieu d’année.
L’équipe coréenne a également précisé qu’il serait engagé sur plusieurs rallyes WRC en 2015, sans toutefois préciser le programme.
Hyundai a également profité de cette annonce pour dévoiler la décoration affichée sur les I20 WRC pour la saison 2015. Seul changement notable, l’apparition du sponsor Mobis qui est un société coréenne en charge des pièces automobiles pour le constructeur.
Faudra que Hyundai arrête de collectionner les pilotes et se mette réellement à fiabiliser l’auto
Excellent choix !