Ostberg battu par Grondal



Après sa quatrième place au Monte-Carlo en DS3 WRC, Mads Ostberg a disputé le rallye Hadeland ce samedi à bord d’une DS3 R5 de son...

rsport.

Le pilote norvégien était logiquement le grand favori de ce rallye mais Anders Grondal son compatriote (en pneus Pirelli), s’est finalement imposé pour cinq secondes au volant d’une DS3 R5 gérée par l’équipe PH Sport.

Si Ostberg pourrait profiter de sa position de départ en Suède, pour jouer aux avants postes, Grondal fera parti des favoris du WRC-2 au prochain rallye de Suède pour ses débuts dans la catégorie en 2015.

Tor Andre Borresen




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kivala
Kivala
9 années il y a

C’est marrant, mais Ostberg donne pourtant l’impression de passer un poil plus fort. En fait tout s’est joué dans l’ES1 où Ostberg concède 4 sec : après Gronda Marius Aasen (Fiesta R2 N°64) toujours aussi “saignant” !

iceman
iceman
9 années il y a

Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte pour juger des performances entre les 2 pilotes de DS3 R5 : Position sur la route suite ordre de départ, conditions météo, pneus différents …

Mais il est vrai que si Mads Ostberg est un bon pilote en Mondial, il n’a cependant pas l’étoffe d’un champion du Monde …