La Fiesta R2 qui sera utilisée pour la nouvelle édition du DMack Fiesta Trophy a été présentée en marge du salon automobile de Genève qui se...
Si le trophée version 2015 évolue quelque peu, la principale révolution se porte sur la motorisation de la Fiesta. En effet, en remplacement du 1,6 L utilisé en 2014, les Fiesta R2 seront désormais équipées d’un moteur EcoBoost 1,0 L.
« Même si le moteur est plus petit, le couple sera plus important que la version atmosphérique et nous sommes confiants : la voiture sera compétitive dans sa catégorie. » a d’ailleurs confié Malcolm Wilson
Disputé sur cinq manches (Portugal, Pologne, Finlande, Allemagne et Espagne), le vainqueur du trophée remportera un programme de sept manches en WRC2 lors de la saison 2016.
1000cm3 turbo ? Down sizing quand tu nous tiens. Je la verrai donc demain matin, en meme temps que la Focus RS endin 4 roués motrices…
Vivement un comparatif avec la 208 R2 :0))