A l’arrivée du rallye du Mexique, Sebastien Ogier était forcément un homme heureux : “C’est absolument incroyable. Je suis tellement heureux et fier de cette...
Nous avons attaqué comme des fous dès le départ et nous avons réalisé un choix de pneus intelligent le vendredi. C’est ma troisième victoire consécutive ici. Le rallye de Mexique semble être fait pour moi et j’adore venir ici. Les routes sont faites pour moi, l’environnement est fantastique et les spectateurs font de ce rallye une grande fête chaque année.”
Le français précise que ce succès est le résultat d’une préparation optimale : “Durant les essais, j’ai passé beaucoup de temps à travailler pour trouver un setup parfait dans mon rôle de balayeur. J’ai essayé à nouveau ce réglage au shakedown et je savais que ça marcherait.”
on reconnais un bon ouvrier avec des bon outils
comme un pilote seb a développer la polo a son pilotage
aujourd’hui il récolte les fruit
a neuville et sordo a faire de meme
seb et juju 3 la fede 0
Le point aussi sur Neuville : “J’ai fait une petite erreur, je suis parti un peu large vers la fin de la spéciale” confie Thierry Neuville “J’ai déjanté et puis juste après, sur un gauche un peu serré, je suis arrivé vite et j’ai embarqué la voiture mais cause de la crevaison je suis parti dans le fossé. On a abimé le radiateur, donc a n’a pas pu continuer.” “Prendre cinq points ici, c’est plutôt bien avec ce qui nous est arrivé vendredi. Je suis satisfait pour nous et pour le travail de l’équipe. Il reste quelques marches à monter… Lire la suite »