Alors que les reconnaissances débuteront demain, le rallye d’Argentine se voit amputer de vingt-huit kilomètres. Lors des deux dernières semaines, de fortes pluies ont provoqué...
C’est la spéciale de San Marcos – Characato qui sera raccourcie de 14 kilomètres à partir du départ (ES8-ES10). Initialement, ce chrono était le plus long tronçon du rallye avec plus de 56 kilomètres.
Le kilométrage total du rallye est désormais de 315,96 kilomètres alors que la plus longue spéciale du rallye devient celle de “Agua de Oro – Ascochinga” (51,99 km).
Sur l’asphalte, il n’y a pas ces problèmes de spéciales défoncées par les intempéries, du moins très rarement.
Ce n’est plus du wrc, c’est du Paris-Dakar cette fois-ci.
Vous croyez que les clients VW achètent une polo parce qu’elle sait cogner sur des pierres grosses comme des parpaings et qu’elle franchit des gués d’un mètre de haut?
A quand un championnat du monde asphalte?
315km de chrono… Pourquoi pas faire le rallye sur une seule journée ?