ES8 – Loda – Lucéram (15,73 km) à partir de 14h11 (Dimanche 26 Avril 2015) – Voir le classement FAITS MARQUANTS Leader depuis hier après-midi, le pilote italien Fabio...
Leader depuis hier après-midi, le pilote italien Fabio Anfoldi a tenu bon et s’impose pour seulement 1s3 face à Olivier Moni.
Auteur d’un scratch dans le brouillard hier, Anthony Puppo termine à une superbe troisième place et gagne la classe R2 notamment face à l’espagnol José-Antonio Suarez.
REACTIONS A L’ARRIVEE
Anthony Puppo/Rémi Boglio : “Rallye de l’escarene terminé à une très belle 3e place ! Une très belle bagarre ! On était pas la pour joué la coupe d’où les pneus pluies le samedi ! Temps scratch dans la une malgré un brouillard à coupe au couteau ! Une fois de plus une assistance parfaite malgré des conditions difficiles !! Un grand merci à tous ! Vous voir nous encourager nous motive encore plus.”
Bruno Riberi / Florian Haut-Labourdette : “Rallye de l’Escarene terminée à la 7ème place ! Une bonne bagarre en 208 ce qui nous a permis de préparer au mieux le Rallye d’Antibes !! Merci à tous ceux qui nous ont permis d’être au départ et à tous les gens qui nous soutiennent ! Maintenant vivement la seconde manche de la coupe !”