Ogier veut rejoindre Alén



Après un rallye d’Argentine rapidement écourté à cause d’un problème d’alternateur, Sébastien Ogier retrouve un pays qui lui réussit bien.

Je n’ai que de bons souvenirs au Portugal. J’ai déjà gagné ici quatre fois, dont les deux dernières éditions avec Volkswagen. J’ai entendu que je pouvais rattraper le record de Marrku Alén (5 victoires en 1987, 1981, 1978, 1977 et 1975) qui détient le plus de victoires au Portugal. C’est évidemment mon objectif. Je suis très content de dire que Markku sera un invité de marque sur ce rallye. Nous nous connaissons tous les deux et c’est un gras sympa et j’ai beaucoup de respect pour lui.

Après le week-end décevant en Argentine, c’est très important pour moi et toute l’équipe d’avoir tiré les bonnes conclusions et de revenir plus vite. L’opposition s’est réveillée avec les deux Citroën de Kris Meeke et Mads Ostberg, et la Ford d’Elfyn Evans qui l’ont démontré en Argentine. Ce sera loin d’être facile.”

 




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
iceman
iceman
9 années il y a

Une fois de plus, la mauvaise foi de Sebenfer est parmi nous. Ceci est une constatation, une vérité : TOUS les team officiels (sans exception) rêvent d’avoir 2 pilotes : Ogier et Neuville. La preuve , Ogier étant “casé”, tous les constructeurs (mêem VW) font le maximum pour s’adjoindre les service du Belge. D’autre part, la Polo est la meilleur WRC actuelle : ça aussi c’est un fait, un acquis. Donc , 1 des 2 meilleurs pilotes sur la meilleure auto = celui qui domine. Sebenfer a le droit d’avoir son avis, mais cette ritournelle ” pro-Ogier et anti-les autres”… Lire la suite »

iceman
iceman
9 années il y a

Messieurs les dirigeants de la FIA,
pour faire plaisir à Sebenfer, merci de prévoir, svp, un championnat uniquement avec la VW Polo et comme pilote :
N° 1 : S. Ogier,
N° 2 : S. Ogier
N° 3 : S. Ogier
N° 4 : idem
ad libitum