Après la présence confirmée de Bryan Bouffier au Tour de Corse, un autre pilote français sera au départ de l’épreuve insulaire sur une Fiesta WRC :...
Afin de préparer ce rendez-vous, le pilote gardois roulera la semaine prochaine au rallye Internazionale del Casentino, troisième manche de l’Interntional Rally Cup en Italie.
Sur ce rallye, le français aura l’opportunité de se mesurer à d’autres WRC et notamment à Lorenzo Bertelli, autre pilote Fiesta.
“Je suis ravi d’avoir l’opportunité de retrouver l’adrénaline de la compétition en rallye”, commente Stéphane Sarrazin. “L’opportunité s’est présentée de courir au Rally del Casentino et le timing était tout simplement parfait. C’est une épreuve que je ne connais pas et ce sera donc une expérience intéressante. C’est toujours plaisant de découvrir de nouvelles routes et d’après les vidéos que j’ai pu voir, le parcours semble sympa. Même si je roule en essais, il va falloir retrouver le rythme car après avoir gagné les Cévennes et la Corse, nous avons un objectif : décrocher une nouvelle victoire et succéder à Robert Kubica ! Je remercie KCMG grâce à qui nous avons pu concrétiser ce projet. Je suis heureux de retrouver First Motorsport avec qui nous avons l’habitude de bien travailler.”
Ils nous font chier avec ce rallye de Corse 9 es en championnat du monde set pas un rallye national il fallait le laisser en alsace
Avec la dernière version de la fiesta ?