Ce jeudi, Stéphane Lefebvre a eu l’occasion de prendre en main la DS3 WRC avec laquelle il va participer au prochain rallye d’Allemagne (20-23 août).
Après un début de saison marqué notamment par un succès sur les spéciales du Monte-Carlo et plus récemment par une exclusion en Finlande, le français délaissera donc les DS3 R5 et RRC pour honorer là, la première de ses deux participations prévues au volant de la DS3 WRC.
Actuel huitième au classement du WRC-2, le pilote de 23 ans aura donc l’occasion d’acquérir encore plus d’expérience pour sa première au volant d’une WRC.
“Le grand jour est arrivé ! C’est un moment spécial pour moi, mes premiers tests avec la DS3 WRC, en vue de l’ADAC Rallye Deutschland. Nous allons essayer de travailler au mieux pour être prêts lors de cette échéance importante !” a commenté Stéphane sur les réseaux sociaux.
Bonjour Stéphane
Avec notre bande de supporter nous serons au bord de la spéciale panzer platte comme tous les ans , nous sommes accrocs à l’équipe WRT CITROËN, donc par force des choses nous serons à fond derrière toi , ne te laisse pas déconcentrée par notre accoutrement , en toute sportivité
Je ne pense pas que Giordano, Chardonnet et Gilbert puissent un jour s’illustrer au plus haut niveau, à mon avis, ils n’ont pas le niveau, le petit “plus”…Par contre je suis toujours assez surpris des réactions des gens à propos de Camilli! Pour moi, à l’heure actuelle, c’est le plus sûr espoir, le plus doué. Il ne faut pas oublier que Stéphane Lefebvre réalise cette année sa 6ème saison de rallyes! Seb Ogier avait pris la tête du RAC pour sa première course au volant d’une WRC, c’était sa 3ème saison de rallyes seulement!! Eric Camilli a fait quelques piges… Lire la suite »