Peu en réussite lors des ses deux dernières participations en Allemagne avec Volkswagen, Sébastien Ogier compte bien arrêter cette série la semaine prochaine.
Mais cela est de l’histoire l’ancienne. Nous voulons faire mieux cette année et c’est certainement possible. Cependant, nous devons être concentrés et éviter les erreurs. Avant le rallye d’Allemagne, nous avons également testé des freins lors des essais à Trèves afin d’être bien préparés pour le retour sur asphalte.
Plusieurs parties de ce rallye d’Allemagne seront similaires ou identiques à celles de l’année dernière. J’aime particulièrement les spéciales sinueuses le long des vignes. Elles sont superbes à piloter et très agréables à disputer avec la Polo. Ce serait possible pour moi et Julien de remporter le titre de championnat du monde des pilotes et co-pilotes en Allemagne. Mais nous ne serons concentrés que sur nous-mêmes et nous voulons terminer le rallye avec succès, idéalement au milieu du podium bien sûr.“
j’espere que le diction jamais 2 sans 3, non pas la peugeot, , ne s’appliquera pas a ogier, et ce serait bien que ce soit lui le chez de file du debut qui offre a wv la victoire sur ces terres
On vous faits confiance CHAMPION…..