Au départ de son quatrième Coeur de France, Eric Brunson remporte pour la première fois ce rallye face aux maîtres des lieux : Pierre Roche.
Au départ de son quatrième Coeur de France, Eric Brunson remporte pour la première fois ce rallye face aux maîtres des lieux : Pierre Roche.
En troisième position, on retrouve un extraordinaire Anthony Cosson encore auteur d’une performance majuscule qui lui permet de prendre la tête du championnat de France de 2e division pour un point devant Laurent Bayard.
Battu de peu par le pilote Porsche, Michel Morin remporte largement le groupe R, Jean-Charles Beaubelique terminant à quasiment deux minutes.
Pour une première apparition avec sa nouvelle Impreza WRC, José Barbara termine à une encourageante huitième place devant Guy Mottard.
Au milieu des quatre roues motrices, Samuel Bezinaud remporte largement le groupe F2000 alors que le groupe N revient à Eric Gonnet.
REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Eric Brunson : “Nous sommes très heureux. Nous avons pris beaucoup de plaisir ce week-end. Il ne fallait pas faire de fautes, on a bien su gérer la course. L’objectif de battre Pierre sur ses terres est atteint !”
Pierre Roché : “Bravo à Eric et Cédric ! De notre côté, nous sommes plutôt satisfaits de notre course. C’est une bonne mise en jambe pour le Mont-Blanc la semaine prochaine.”
Anthony Cosson : “Très content de notre week-end ! Nous nous sommes améliorés au fil des spéciales et nous n’avons rencontré aucun souci avec la voiture. C’est une bonne opération pour le Championnat.”
éric prend la 2 eme place du championnat exéquo avec bayard a 1 point derriere cosson !
Pour avoir été sur place, franchement Roché à pris cher, de plus chez lui…! Brunson impressionnant avec la Fiesta!